11 janvier 2010

passer en coup de vent (1)

5 Comments:

Anonymous Mr Darcy said...

aaaaaahhhh !! le grand retour !!!
diddddouuuussss !!

12/1/10 17:12  
Anonymous Patatoune said...

.....Passer en coup de vent, mais ne pas manquer de
laisser des traces...
(un peu facile, mais j'ai les neurones en dessous de
zérooooooo)
Zoubidoux !!

12/1/10 18:42  
Anonymous María said...

Génial !! [petit sourire timide]
Je passe là de temps en temps, en me disant "au cas où" à chaque fois... Quelle surprise ce coup de vent, quelle douce surprise...
Bises.
María

18/1/10 00:18  
Blogger Dam said...

hello
j'ai toujours aimé les prises de haut de pas sur la neige. Je n'étais pas assez haut ces temps ci pour en faire. je me suis contenté de tracer les pas ...vous avez de la chance, je fais du 45, je n'y suis pas là sur la photo, sinon je portais plainte sur une main courante pour usage de pas courant.

19/1/10 13:29  
Blogger Mélanie said...

M. Darcy / Patatoune / María / Dam - Merci pour vos commentaires qui me touchent et me font sourire.
Merci d'être là alors que moi, j'ai du mal à y être. Je vais tenter d'être plus assidue ;-)

19/1/10 22:17  

Enregistrer un commentaire

<< Home