02 octobre 2009

9 Comments:

Anonymous ...dans la forêt, un ouistiti, tout petit, tout petit... said...

et hop !! un petit saut !!
...
comment ça un petit saut ? ha non, pas de petit saut !! hi-hi-hi
...

5/10/09 10:35  
Anonymous mélanie said...

le ouistiti - il est parti ? tant pis, tant pis !

hi-hi-hi (sourire qui égaye ce lundi matin gris, merci :-))

5/10/09 10:42  
Blogger Anouschka said...

Je l'adore celle-ci ! J'aurais pu le dire il y a un mois, je le dis maintenant puisqu'elle ouvre toujours en grand ton blog :)

3/11/09 11:09  
Anonymous mélanie said...

Anousch - Oh la la oui, un mois déjà... Je me demande si ce blog n'est pas en train de mourir à petit feu...
Merchi en tous cas, m'dame, ça fait plaisir :-)

4/11/09 11:24  
Anonymous María said...

Je passe par ici un peu par hasard. Ce qui confirme le proverbe français "le hasard fait bien les choses". [sourire] Un plaisir ces pages, des photos très belles et vivantes. J'ai mis ce blog dans mes favoris... [re-sourire]
Une bise et merci pour toute cette douceur.

11/11/09 23:31  
Anonymous mélanie said...

María - Les chemins du hasards... Merci pour tes mots, je suis très touchée...

13/11/09 16:00  
Blogger Dam said...

bonjour mélanie, de retour, je passe en sautant ici avec toujours autant de plaisir devant la simplicité, le bonheur à l'état pur. Un petit côté jacques tati celui ci...!
biz

8/12/09 22:00  
Anonymous mélanie said...

Dam - Les allées et venues de la blogsphère... ;-) Te revoilà, ça fait plaisir aussi !
Petite pause prolongée de mon côté pour le moment...
A suivre ;-)

9/12/09 13:05  
Anonymous pierre-alex said...

Que c'est beau quand l'homme portant un enfant redevient lui-même un enfant...

9/8/10 02:48  

Enregistrer un commentaire

<< Home