04 juillet 2009

dans le bain

5 Comments:

Anonymous lili said...

huhu trop choup'

5/7/09 20:28  
Anonymous mélanie said...

Lili - Ouééé de retour pour de vrai sur la toile ! J'aime bien ton nouveau site :-)

Anousch - Passage furtif en sourire, merci :-)
Des bisous

6/7/09 17:52  
Anonymous Anonyme said...

elle prend son bain comme une grande, avec de la mousse et tout ça ? a-t-elle des canards en plastik avec qui elle papote ?

adorable, ces petits yeux malicieux qui sortent de la baignoire !

bonne semaine

8/7/09 04:58  
Blogger DdM said...

Trop chou :)

8/7/09 13:46  
Anonymous mélanie said...

Nora - hihi non pas encore de mousse (trop glissant pour ce petit équilibre instable), mais des canards, grenouilles, pieuvres, baleines, chiens de mer, hypocampes, sans oublier les bateaux... ça oui !! La mer est très agitée, c'est Maia qui fait les vagues et moi, j'ai plus qu'à me changer !!!
D'ailleurs, j'y pense, faudra pas lui montrer toute ta collec, sinon elle va s'empresser de vouloir enrichir encore son petit univers marin ;-)

DdM - Le moment du bain, elle adore et moi aussi !! ;-)

8/7/09 14:11  

Enregistrer un commentaire

<< Home