10 juin 2009

je serai navigateur ou je ne serai rien

(daran)

5 Comments:

Anonymous lili said...

ces deux dernières images me laissent rêveuses ... merci !

10/6/09 00:41  
Anonymous Anonyme said...

peut-on alors apprendre à naviguer avec ses pieds ou sa tête ?

n'y a-t-il pas des navigateurs immobiles ?

http://www.lemonde.fr/planete/article/2009/06/09/cinq-cents-propositions-pour-sauver-la-mer-et-le-littoral_1204649_3244.html

10/6/09 06:30  
Blogger Neeko said...

"... On m'a viré ce matin, je ne me suis jamais senti aussi loin !"

10/6/09 10:05  
Blogger DdM said...

J'adore le traitement couleur qui renforce le ciel un peu torturé... et la composition de l'image !
C'est décidément très bon de te retrouver :)

12/6/09 11:08  
Anonymous mélanie said...

Lili - Mission accomplie alors ;-) Ca me fait plasir !

Nora - Une suite à l'histoire de navigation aérienne postée deux jours avant...
Navigation ou l'art de porter son esprit ailleurs...

Nico - J'étais pas fait pour... Fait pour ça...

DdM - Oui, ce traitement bleu m'inspire en ce moment, et m'a fait redécouvrir cette photo qui n'avait pas attiré mon attention au départ... Comme quoi ça sert de prendre du recul ! ;-)

12/6/09 11:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home