27 mai 2009

tout doucement...

de retour, peut-être...

8 Comments:

Blogger Anouschka said...

Je le reconnais ! :)

27/5/09 21:35  
Blogger Mélanie said...

Oh ! Tu es déjà là, ça fait plaisir ! J'ai même pas fini de dépoussiérer !

On voulait que vous vous sentiez en terrain connu ;-)

27/5/09 21:56  
Blogger Anouschka said...

On a pris nos marques alors qu'on ne s'était pas vues depuis plus d'un an, alors on peut s'adapter à une pause blog de 4 mois !

28/5/09 00:01  
Blogger Mélanie said...

Le temps est élastique... Ca faisait deux ans (si, si, déjà !) qu'on ne s'était vues et pourtant on aurait dit que ça faisait deux mois, tandis que cette pause de 4 mois m'a semblé beaucoup plus longue ! C'est-ti-pas bizarre, ça, ma bonne dame !!
Tiens, tiens, ça me donne des idées tout ça ;-)

28/5/09 10:21  
Anonymous lili said...

très poétique !! j'adore

29/5/09 10:40  
Blogger Mélanie said...

lili - Merci ! Revenir doucement sur la toile, mais avec une réelle envie :-)
A tout vite pour la suite !

29/5/09 14:15  
Blogger DdM said...

Si tu n'étais pas là, c'est que tu étais ailleurs, là où sans doute on avait besoin de toi, aussi... En tout cas, ça fait plaisir de te savoir de retour avec toujours la même douceur !

29/5/09 22:01  
Blogger Mélanie said...

Oh, merci !!
Le besoin est toujours là ailleurs, de part et d'autre (je suis une maman en mode accro), mais cette pause me donne aujourd'hui une nouvelle inspiration...

31/5/09 09:40  

Enregistrer un commentaire

<< Home