31 mai 2009

orientale

6 Comments:

Blogger Anouschka said...

Cela me fait penser à certaines breloques vues au Cabaret Tzigane !

Au fait, y'a un nouveau Blackwater, vous le saviez ?

1/6/09 00:33  
Anonymous Anonyme said...

c'était où ?
j'aimerais savoir ce à quoi elle pense, les yeux fermés. J'aime l'intensité qui se dégage de ses paupières aux longs cils.

bonne journée

1/6/09 07:35  
Blogger Mélanie said...

Anousch - Bijoux kabyles ici, mais elle a dansé aussi !

Ah, ça y est, il est sorti ? Vais aller voir ça ;-)

Nora - (y a Nico qui me dit, "oh! y a une nouvelle personne sur ton blog" ;-) huhu)
C'était pas bien loin de chez moi, à Saint Michel/Orge, pour un mariage (deuxième tenue de la journée).
Des yeux fatigués qui se reposent un instant...
Ses pensées sont restées intérieures, je me faisais discrète...
Bisous

2/6/09 10:31  
Anonymous Bertrand said...

Très jolie photo et très jolie photo de reportage. J'aime beaucoup le rendu des couleurs. Bien joué ;)

4/6/09 10:29  
Blogger DdM said...

Superbe ! (commentaire minimaliste mais sincère !)

5/6/09 15:24  
Anonymous mélanie said...

Bertrand - Merci !! Allez zou, je vais me ballader chez toi, j'y ai vu de belles choses !

DdM - :-) (en même temps, ça fait toujours plaisir ;-))

6/6/09 14:06  

Enregistrer un commentaire

<< Home