18 janvier 2009

janvier / prendre une carte de fidélité chez le docteur

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

très chouette cette image ! et ce pouvre 'tit bout qui tombe de fatigue et peut être de fièvre ...
(le fait que la page du magazine soit un personnage de plein pied rajoute une force à l'image je trouve, comme si il était un perso de plus)

18/1/09 12:57  
Blogger Mélanie said...

Lili - Oh, merci ! Alors ça, je t'avoue que ça fait partie des heureux hasards de la prise de vue ! Moi j'étais très absorbée à les prendre en photo sans me faire remarquer !

19/1/09 09:18  
Blogger Neeko said...

j'aime bien ce côté désert, mais ça ne rend pas justice à Mr Rocher... car on bataille pour le voir !!

19/1/09 15:07  
Blogger Mélanie said...

Nico - Oui, c'est vrai... Mais il faut bien que les salles d'attente finissent par se vider... et c'est là qu'on peut en profiter pour prendre des photos ! Plus de monde et je ne l'aurais sans doute pas fait...
Quoique, cet endroit me semble tellement familier maintenant, je prends mes aises ! ;-)

19/1/09 15:11  
Blogger Neeko said...

tu verras quand Maia voudras aller se faufiler sous les chaises !!

19/1/09 15:14  
Blogger Mélanie said...

Nico - Hihi oui ! Oh, elle n'ira pas bien loin, la minette... Et pour jouer à chat, c'est assez restreint... On va mettre un vrai bazar là-dedans ! ;-)

19/1/09 15:18  
Blogger Anouschka said...

Depuis qu'on a déménagé, Ella n'a pas été malade et moi, très peu, assez pour rencontrer le Doc' du village qui prend entre 30 et 50 minutes par patient, ça guérit presque tout quand tu débarques et que tu vois 6 personnes dans la salle d'attente !...

Et puis j'aime beaucoup cette photo mais Lili a tout dit :)

19/1/09 23:32  
Blogger Mélanie said...

Anousch - Euh, je devrais pas le dire si jamais des patients du Dr Rocher visitaient ce blog tellement célèbre, mais nous, on est du genre à exploooooser littéralement son planning de la journée (en prenant rdv pour Maia uniquement, et puis finalement, on se débrouille toujours pour se faire osculter tous les trois!) Ceux qui passent après nous, ils doivent nous maudire!!

20/1/09 17:52  

Enregistrer un commentaire

<< Home