14 janvier 2009

janvier / patinoire du soir

3 Comments:

Blogger Anouschka said...

T'es sortie par ce froid ? t'es pas fofolle !

14/1/09 13:56  
Anonymous Anonyme said...

oui hein ? j'ai pas pu la retenir !! par -12 !!! bon, elle est pas restée longtemps, et je l'ai bien couvert hihihi !!

15/1/09 08:27  
Blogger Mélanie said...

Anousch - Hihi, "Fofolle" c'est mon deuxième prénom ;-)
Je déteste l'idée que la neige ne soit qu'une galère pour ceux qui bossent, et de ne pas pouvoir en profiter, alors à la fin de la soirée, dans le silence de la nuit, je suis sortie en profiter un peu, m'amuser à glisser au milieu de la rue (ils se sont un peu loupé côté salage par chez nous!)

Nico - Et je suis revenue toute contente!! ;-)

Le code : clounati !

15/1/09 12:20  

Enregistrer un commentaire

<< Home