15 décembre 2008

séparation

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

quoi doudou s'en va ? :( juste pour un tour en machine j'espère ;)

15/12/08 11:30  
Blogger Mélanie said...

Lili - Aaah, si seulement ça pouvait être que ça, mais c'est la pucinette au bout du doudou qui manque sur la photo :-(
A peine 3 mois, et la voilà qui fait déjà sa petite vie sans sa maman, c'est inadmisible, c'est pas juste, et je boude très fort!!

15/12/08 12:26  
Blogger Anouschka said...

Dis-moi que la pitchnoune est partie avec un doudou/nin-nin, autrement, j'appelle le Père Fouettard juste pour toi ! :o
Et puis, dis-toi que les retrouvailles du soir vont être encore plus intenses que tous les câlins du monde :)
Bises à vous 3.
(le code, c'est "ornicar", j'adore !)

15/12/08 17:21  
Blogger Mélanie said...

("mais où et donc or ni car"... le genre de formule dont on se rappelle tout sa vie tellement on nous les répète!!)

Non, non, pas de Père Fouettard chez moi, ma petite abeille est arrivée ce matin à la crèche avec deux doudous (un de chauque côté de sa tête qu'elle caresse pour s'endormir...) et un t-shirt avec l'odeur de sa petite maman qui l'aime, qui l'aime, qui l'aime. Une des puéricultrices m'a même carrément dit : "Tout ça!?"

Là, j'me suis retenue pour pas la mordre!...

Bizouzossi ;-)

15/12/08 18:26  
Blogger Anouschka said...

Il ne te manquait que ton appareil photo, non ? ;)

15/12/08 23:26  
Anonymous Anonyme said...

moi je te trouve bien gentille avec elle... non seulement elle va tte seule à la crèche à 3 mois et tu dis rien mais en plus elle range meme pas son 'ti lapin avant de partir!! ;)

16/12/08 11:11  
Blogger Mélanie said...

Anousch - Si, si, je l'avais! (pour mon anniv, j'ai eu le bébé du gros réflex qui est maintenant toujours dans mon sac)

Tim - Paraît que maintenant, les enfants sont rois, alors...

Petites news d'aujourd'hui : 2 jours à la crèche et Maia est malade. C'est pas une blague, elle a tout lu dans mon ptit coeur malheureux et elle s'est débrouillé pour rester à la maison... L'est merveilleuse, cette petite!

17/12/08 11:49  
Blogger DdM said...

La photo est toute douce, et toute triste aussi... illustration parfaite de ce grand vide qui se fait autour de soi quand on doit laisser sa (ou ses) pitchoune(s).

Soignez-vous bien (tu découvres les bonheurs de la garde en collectivité et du partage des microbes...). Bon courage :)

17/12/08 14:10  
Blogger BZH Matth said...

Très bien cadré, avec le vide en premier blanc. Tragique séparation.

A écouter, la dernière chanson du dernier album d'Aldebert (pour les petits et les moins petits) : "on m'a volé mon nin-nin".

17/12/08 22:30  
Blogger Mélanie said...

DdM - Oui, je ne pensais pas que la contamination serait aussi rapide!!

La séparation, un thème que tu as souvent évoqué et que je saisi malheureusement pleinement maintenant... Semaine tristoune, c'est vrai... Si on m'avait dit que ça faisait aussi mal de laisser son bébé faire sa petite vie, j'aurais eu du mal à imaginer...
Des bises (de loin parce qu'on est tous bien atteints ici)

Matth - Oui, c'est pô juste, surtout quand en plus ton petit soleil ne te sourit plus les premiers jours!!!
J'ai commandé une caisse de sparadra au Père Noël pour recoller mon ptit coeur...

(enfin, là, la minouchette est à la maison pour 15 jours, je sais pas si je la laisserai repartir, tiens! ;-))

22/12/08 15:18  

Enregistrer un commentaire

<< Home