22 décembre 2008

petits cadeaux de Noël

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Waouh !!!!
Trop "gâtés" vous êtes....Et en plus, en avance sur le passage officiel du docteur Nowel...
Bisous masqués.

22/12/08 21:02  
Anonymous Anonyme said...

heureusement que vous êtes 3 pour avaler tout ça!

bisous

Audrey

22/12/08 21:20  
Blogger Mélanie said...

Patateysouey - Doc Noël a été super généreux, vraiment, on en demandait pas tant!

Audrey - Oui, oui, bien sûr on partage. Je sens d'ailleurs venir une belle indigestion tellement ça diminue vite!

22/12/08 22:15  
Blogger Anouschka said...

Vous avez eu un peu de force pour le sapin :)
Ne manque plus que la panoplie d'infirmière !
Je vous embrasse, même pas peur, je traine ma maladie depuis 1 semaine...

23/12/08 12:02  
Blogger Mélanie said...

Anousch - Oui, le sapin, c'était quand même indispensable! Alors on s'est partagé la tâche : Nico est allé le chercher et moi je l'ai décoré :-)
Nous non plus, pas peur (je crois bien qu'on a signé pour l'année à venir, alors...) et plein de bisouuuus!!!

(Le code a le rhume aussi : "bulan")

24/12/08 11:23  
Anonymous Anonyme said...

Bon courage pour que vos estomacs survivent à toute cette joyeuse indigestion ! au plaisir de vous voir bientôt ! bisettes enchocolatées et Noyeux Joël malgré tout :)
Marion

24/12/08 12:01  
Blogger Anouschka said...

Doux réveillon et joyeux Noël !
Bises pailletées à vous 3 et à vos proches :)

24/12/08 17:43  
Blogger Mélanie said...

Marion - Joyeux Noël, Marionette!!
Pour Noël, on a fait une petite trève avant de reprendre les hostilités ;-)
Le froid, le soleil, des chocolats et le sourire de Maia, un Noël comme ça, c'est parfait :-)
Bisous dorés et au 26!!

Anousch - Merci tout plein !!!
On vous souhaite un lumineux Noël plein de surprises!! Bisous verts et rouges!

25/12/08 11:21  

Enregistrer un commentaire

<< Home