05 septembre 2008

moustaches et autres coquetteries




5 Comments:

Blogger Dam said...

trés beau. une belle façon orginiale de prendre un chat...faut dire que tu as le temps de tourner autour...du chat !

7/9/08 10:37  
Blogger Mélanie said...

Dam - Merci :-)
L'occasion était très rare : c'est un chat qui adore flaner dans mon jardin, mais qu'il est habituellement impossible d'approcher tellement il est trouillard! J'étais en train de prendre les photos précédentes quand il m'a laissé ma chance!

7/9/08 12:04  
Blogger DdM said...

Une chance joliment saisie, en tout cas ! J'adore les couleurs, bien contrastées, et l'angle de vue...

8/9/08 22:37  
Blogger Mélanie said...

DdM - Merci!!
Monsieur a des chaussettes blanches aussi, j'te montrerai ça la prochaine fois :-)

9/9/08 10:38  
Blogger BZH Matth said...

Super surtout la petite marque noire sur le bout du nez, c'est très marrant.
J'adore les yeux verts qui ressortent bien sur le noir !

14/9/08 14:59  

Enregistrer un commentaire

<< Home