30 août 2008

fin août, début septembre

7 Comments:

Blogger DdM said...

L'autoportrait te va très bien ! J'aime la douceur qui émane de chacun de tes clichés - les herbes folles, la lumière qui caresse ta joue... C'est très apaisant (exactement ce qu'il me fallait en cette avant-veille de rentrée !!)

30/8/08 20:15  
Blogger Anouschka said...

Comme je t'envie !
Et ce montage est très beau :)
De par chez moi, on parle d'été indien pour le mois de septembre et parfois, c'est vrai...

31/8/08 00:56  
Blogger Mélanie said...

DdM - En attendant mon futur petit modèle préféré, je m'entraîne avec ce que j'ai sous la main ;-) Et puis en même temps je profite des rayons de soleil d'un mois de septembre qui s'approche à grand pas...
Bon courage, miss, pour cette rentrée!!

Anousch - Les vacances dans le jardin :-) Mais j'aurais bien aimé aller d'où tu viens! ;-) J'espère que vous avez apprécié.
Des pensées aussi pour demain, sur le chemin de l'école (buissonière? ;-))

31/8/08 13:56  
Blogger BZH Matth said...

Belle histoire racontée en trois photos. Moi, dormir dans l'herbe verte, ça me fait penser à une "dormeuse du val", mais en moins triste quand même.

4/9/08 00:29  
Blogger Mélanie said...

Matth - On oublie le dernier vers alors, et ça me va ;-)

4/9/08 13:11  
Anonymous Anonyme said...

c'est tout doux ......... et estival encore, on y reste un peu ! :)

4/9/08 16:11  
Blogger Mélanie said...

Lili - Pieds nus dans l'herbe le temps d'un après-midi, le soleil ne s'est pas remontré depuis... comme effrayé par la rentrée des classes...
Ma miss attend son retour pour sortir, on dirait... (elle a déjà tout compris!)

5/9/08 19:07  

Enregistrer un commentaire

<< Home