16 août 2008

8 mois

4 Comments:

Blogger DdM said...

Pfiou, le temps passe vite ! Ca va commencer à être difficile de tout faire rentrer sur une seule photo ;-)
Une fois de plus, j'aime l'éclairage et la douceur de ce N&B tout en tendresse.

18/8/08 16:31  
Blogger Mélanie said...

DdM - Je vais tenter d'élargir le champ ;-)
Le temps passe vite oui, suffisamment pour se dire "ouh la la, déjà!!"... Ca approche à grands pas!!
Un ventre rond, qui commence à devenir un peu lourd, mais auquel je m'étais bien habituée... Nouvelle vie dans moins d'un mois, à suivre...

19/8/08 21:53  
Blogger Anouschka said...

Quel beau profil :)
(oui, je sais, on n'est pas passés, on a attendu le soleil jusqu'au dernier moment en Bretagne et finalement, il est chez nous !)

31/8/08 00:52  
Blogger Mélanie said...

Anousch - Eh bé alors!! Vous vous êtes perdus?? Ca va pas du tout, ça!! Bon, ben à défaut d'avoir vu ce gros bidon qui a encore grossit depuis 15 jours (je vais m'envoler très haut quand on va me le dégonfler!), s'rez obligés de venir voir la minette et la maison en vrai, na! ;-)

Pour le soleil breton, y a l'air d'en avoir un ptit peu quand même sur tes photos, non?

31/8/08 13:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home