27 juillet 2008

pluie d'été

6 Comments:

Blogger BZH Matth said...

Magnifique!

C'est un peu de fraîcheur pour ici!
J'aimerais bien être sous une pluie autre que celle de la douche !

27/7/08 17:50  
Blogger Mélanie said...

Matth - Merci :-)
Cette averse était la bienvenue par ici aussi! Après avoir pris quelques photos, on est restés dessous...

29/7/08 14:05  
Blogger DdM said...

Joli !!
C'est frais et reposant, j'aime beaucoup :)

6/8/08 18:07  
Blogger Mélanie said...

DdM - Besoin de zénitude? ;-)

En règle générale, je n'aime pas la pluie, mais il y a de jolies exceptions :-)

7/8/08 16:02  
Anonymous Anonyme said...

cela fait du bien de voir de la pluie en photo. Elle mouille moins qu'ici ou elle prend des allures d'insatiable deluge.
Je t'espere comblee et contente a l'approche de l'heureux evenement. Je t'envois plein de bises, M

12/8/08 13:25  
Blogger Mélanie said...

Mademoiselle M. - Petites averses d'été par ici. J'imagine que ça n'a rien de comparable!
Je me sens sereine. Je vis dans l'instant. J'ai encore du mal à imaginer la suite. Je prends les choses comme elles viennent, quoi :-)
Plein de bises aussi!!

13/8/08 13:03  

Enregistrer un commentaire

<< Home