11 juin 2008

petit déjeuner

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'arrive trop tard. Y'a plus que des miettes...
Pas d'bol !!!

12/6/08 22:50  
Blogger Zygene said...

Des petits pains au chocolat bien chaud le matin, tu me donnes envies là.
Très joli blog et le site "entre Terre et mer" est magnifiques.

13/6/08 06:57  
Blogger Mélanie said...

Patati - Ah oui, dans ces cas-là faut être sur le coup!! ;-)
Mais bon, on peut prévoir un réapprovisionnement, tu sais ;-)

Zygene - Je veux bien te croire ;-)
Bienvenue à toi :-) et merci (j'en ai profité pour passer par chez toi : découverte partagée, j'y ai trouvé de très jolies choses aussi :-))

14/6/08 11:52  
Blogger DdM said...

Miam :)

17/6/08 10:12  
Blogger Mélanie said...

Ddm - Héhé! Gourmande ;-)

17/6/08 19:01  
Blogger BZH Matth said...

Avant et après le petit déj :-)

(c'est marrant, j'aurais plutôt vu le N&B à gauche (pour l'avant, le passé), mais il va bien aussi avec le "vide")

23/6/08 19:02  
Blogger Mélanie said...

Matth - La couleur, c'était pour souligner les couleurs "chaleureuses" des viennoiseries, en fait. Et du coup, le n&b s'est imposé pour créer le contraste.

23/6/08 21:45  

Enregistrer un commentaire

<< Home