14 juin 2008

éloge du flou (3)

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J’aime les flous, c’est comme un appel au rêve.

15/6/08 00:08  
Blogger DdM said...

Sacrée ruade ma foi ! J'aime bien le côté un peu vieillot de cette photo.

17/6/08 10:16  
Blogger Unknown said...

Mélange de puissance et de souplesse... quel animal magnifique, saisi en pleine démonstration !!

J'adore..

Bibi future tite Moun !! ;-)

17/6/08 13:14  
Blogger Mélanie said...

Zygene - Jolie définition :-)

DdM - Oui! Mieux vallait ne pas être derrière!!
(photo prise à l'argentique et scannée, ça vient peut-être de là, le côté vieillot...)

Benoît - Ce que tu dis, c'est exactement ce qui me fascine et en même temps me fait peur chez les chevaux...

Merci!!
Bises!

17/6/08 19:08  
Blogger Anouschka said...

Ouah, elle est superbe ! (la photo, la ruade, la bête...)

19/6/08 23:43  
Blogger Mélanie said...

Anousch - :-) Merci!!

21/6/08 22:59  
Blogger BZH Matth said...

Encore une preuve de rapidité de déclenchement. Tu dis à l'argentique en plus!? Deux fois plus de bravo!

23/6/08 19:06  
Blogger Mélanie said...

Matth - Hé bé! Que de commentaires! Merci d'avoir pris le temps de laisser quelques mots sur ces images :-)

Oui, cette image a été prise avec l'appareil avec lequel j'ai commencé la photo (celui de mon papa, en fait). Un Nikon trèèès très lourd!! Et sans autofocus, voilà pourquoi elle est floue!!

23/6/08 21:51  

Enregistrer un commentaire

<< Home