23 juin 2008

du bout des doigts

5 Comments:

Blogger DdM said...

Superbe cadrage ! Et cette lumière... je suis fan :)

24/6/08 20:53  
Blogger Unknown said...

Au dela de la lumière magique !!! Un piano !!!!

Elle ne peut qu'être réussie :-D
Quelle chaleur émane de ce cliché..

25/6/08 10:18  
Blogger Mélanie said...

DdM - Merci!! :-)

Benoît - Oui!! Pour de vrai!! Le premier sur ce blog!
Héhé, je me doutais bien que tu t'arrêterais sur celle-là ;-)

25/6/08 12:55  
Blogger Hypérion said...

Magnifique! Vraiment magnifique, si ça ne te dérange pas j'aimerai en faire mon fand d'écran un moment... Mais je ne me permet rien sans autorisation!

Carpe Diem

Kevin

26/6/08 16:34  
Blogger Mélanie said...

Kevin - Contente de te voir par ici! Je croyais que tu avais fini par quitter définitivement la blogosphère!

Pour la photo, oui, bien sûr, pas de problème!! (c'est sympa de demander ;-)). Je peux te l'envoyer sans le cadre blanc si tu préfères...

27/6/08 12:15  

Enregistrer un commentaire

<< Home