12 mai 2008

ressac (2)

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

sans voix... trop de choses à dire sur l'harmonie des
couleurs et des rythmes, la vigueur et la douceur...
Tout un spectacle !!!
Bravo.
Des bisous.

13/5/08 11:54  
Blogger Mélanie said...

Patati - Mouvement incessant, répété, et pourtant toujours différent... Se laisser bercer, se laisser surprendre...
Extrait d'une danse, maritime cette fois-ci...
Merci :-)
Des bisous zossi :-)

13/5/08 22:15  
Anonymous Anonyme said...

mmhhh...suis entrain de me demander si cet impression de mouvement est dû à la photo ou au fait que j'ai fumé mon ficus... je dois te laisser y a mon escargot bleu cerise qui me fait des signes!
sousib!

14/5/08 15:14  
Blogger DdM said...

Un joli mouvement en effet... qui donne envie de se laisser bercer.

14/5/08 15:38  
Blogger Mélanie said...

Tim - Bon, euh, autant te dire que tu garderas pas mon ptit bébé tant qu'tu seras pas guéri!! Ca va pas êtr' possible!!

DdM - Et même que c'est pas très loin de chez toi en plus!!

15/5/08 20:46  
Anonymous Anonyme said...

superbe j'adore le mouvement !

21/5/08 14:36  
Blogger Mélanie said...

Lili - Merci :-)
Un mouvement qui me rattache à ta série sur le sable... Se sentir loin, quelques instants... Capturer ce lointain...

22/5/08 19:06  

Enregistrer un commentaire

<< Home