15 mai 2008

quel petit vélo à guidon chromé au fond de la cour?

6 Comments:

Blogger BZH Matth said...

Beau traitement qui donne un aspect ancien. J'aime.

15/5/08 22:22  
Anonymous Anonyme said...

oooohhhh, qu'il est beau le vélo !!!!!
Charme désuet...., et pourtant vu le prix du carburant
qui comme la petite bête, monte, monte, monte,
c'est finalement à l'ordre du jour ou de demain...

16/5/08 12:09  
Anonymous Anonyme said...

Très joli grain!

16/5/08 17:38  
Blogger Dam said...

ça a du inspirer un roman cette photo à quelqu'un... ;-) !

16/5/08 18:35  
Blogger Mélanie said...

Bzh matth - Degemer-mat!! et merci :-)
L'occasion pour moi de découvrir ton, euh, tes blogs! Y a de quoi faire!! ;-)

Patati - Bé oué, ça c'est bien vrai., c'est de la folie, ma bonne dame... Je vais investir dans un porte-bébé... et un vélo aussi, par la même occasion!!

Bleun - Merci :-) Et bienvenue aussi! Je suis passée "entre les ombres", j'aime beaucoup :-)

Dam - La photo devait figurer sur la couverture (oui, oui), mais pour des raisons d'anachronisme entre le moment de l'écriture et la prise de vue, on a décidé que non... Sinon, penses-tu! ;-)

17/5/08 18:52  
Blogger BZH Matth said...

Merci ! Mes blogs oui, en effet, y en a plusieurs, mais je suis le seul rédacteur du blog photo. Les autres, je participe et fais participer les autres pour la culture littéraire, ciné, musique ou culinaire...

21/5/08 13:14  

Enregistrer un commentaire

<< Home