20 avril 2008

éloge du flou (2) - downtown

Holga 120 CFN

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

du coup on se croirait il y a 50 ans...

20/4/08 20:20  
Blogger Mélanie said...

Lili - Merci, ça me fait très plaisir :-) C'est vers cette époque que j'aurais aimé naître pour pouvoir faire le style de photo que je souhaiterais vraiment : prendre en photo les gens dans la rue. Trop de méfiance aujourd'hui (et de timidité de ma part), alors voilà, je prends les gens de dos ;-)

21/4/08 19:18  
Blogger R said...

Que c'est doux ce site

21/4/08 21:39  
Blogger Anouschka said...

Les boules des lampadaires, on dirait des ballons ! :)
(pis ça me fait penser à une photo qui ressemble un peu, pas floue, c'est vrai, d'une maman et de sa fille que j'aime beaucoup...)

21/4/08 22:04  
Blogger Anouschka said...

Heuuu, c'est la photo que j'aime beaucoup (la fille aussi, c'est sûr...) :o

21/4/08 22:06  
Anonymous Anonyme said...

c'est normal que tu te vous aimiez !!hihihi

22/4/08 11:07  
Blogger Mélanie said...

Romano - Merci beaucoup :-) Tu es le bienvenu ;-)

Anousch - Je n'avais pas remarqué, mais c'est vrai, tu as raison. La nuit, c'est encore plus joli...
Pour l'autre, moi aussi je l'aime beaucoup (la photo et la petite fille ;-)) Je la préfère, même...

Nico - ;-)

22/4/08 12:18  

Enregistrer un commentaire

<< Home