14 avril 2008

éloge du flou (1) - countryside


Holga 120 CFN

11 Comments:

Blogger Anouschka said...

J'adore ! les éloges pour toi :)
Non, c'est tout...
(ah si, j'aime bien la zik)

16/4/08 01:23  
Blogger Brigetoun said...

bel éloge, et mérité, et salutaire

16/4/08 11:20  
Blogger Mélanie said...

Anousch - Oh, merci! Tu sais, je ne fais pas l'unanimité avec mes photos floues :-/ Je les ai postées sans conviction, alors ça me fait vraiment plaisir de lire ça! :-)

Brigetoun - Merci aussi!! (ça y est, j'ai trouvé mon public du flou!!) En allant/revenant du boulot, je vois des choses qui me donnent envie de m'arrêter, alors voilà :-)

16/4/08 13:59  
Anonymous Anonyme said...

Holga forever !

16/4/08 21:36  
Blogger Mélanie said...

David - Oui, d'accord, Holga forever, c'est vrai, mais faut persévérer quand même!! Je ne trouve de pelloches que sur le net, toutes mes photos sont floues (malgré le changement des piles qui s'usent très vite) - j'ai même essuyé quelques gausseries d'un certain motard que tu as l'habitude d'aller lire (si, si, c'est vrai!!) -, je ne trouve plus de labo pour me développer les films (donc retour dans le studio de mon pôpa, mais ça c'est plutôt chouette), mais bon, le résultat a un charme qui fait que le holga ne quitte plus mon sac à main (déjà bien plein pourtant). Mais c'est comme ça. Holga forever, oui...

17/4/08 20:50  
Anonymous Anonyme said...

bon, ... je m'incline devant les éloges !!

18/4/08 12:48  
Blogger Mélanie said...

Nico - ;-) Meuuuuuh non, faut pas, chacun ses opinions! :-) Après, c'est juste un problème entre toi et ta conscience ;-)))))

18/4/08 13:03  
Blogger Neeko said...

c malin... ma réplique tu me tire en plus ??!!!
nan des fois j'aime bien, mais là j'avais comme un doute...:)
tu veux un chapeau de cowboy ? j'ai croisé une fille du côté de Neuilly (ce matin, elle traversait la rue devant ma roue) habillée comme une cowgirl, ça doit être la mode ?

18/4/08 13:48  
Blogger Mélanie said...

Nico - Hihi ;-)
Mouais, le chapeau, pourquoi pas, ça pourrait m'aller pas mal ;-) (quelques fleurs au passage huhu ;-))) La mode, tu sais, moi en ce moment, à part les fringues extensibles... ;-)

18/4/08 14:20  
Anonymous Anonyme said...

Les pellicules, c'est plutôt facile pour les parisiens. Par exemple Négatif + est bien approvisionné. Peut-être en vendent-ils sur le net ou par correspondance ?

20/4/08 23:10  
Blogger Mélanie said...

David - Je ne suis pas bien loin de Paris, mais je n'y vais pas souvent. Merci pour le tuyau en tout cas, je vais aller jeter un coup d'oeil :-) J'achète mes pellicules 120 sur le site Digit Photo (http://www.digit-photo.com/) qui a pas mal de choix et des frais de port pas trop élevés...

21/4/08 19:14  

Enregistrer un commentaire

<< Home