21 mars 2008

filer droit

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

très jolie perspective ! et jolie jolie vache !! elle est vraiment très chouette cette photo

21/3/08 23:29  
Anonymous Anonyme said...

'faut faire quelques les vaches ont réussi à mettre la photographe à l'intérieur du près maintenant elles se font la belle!!!
..aaahhh les vaches!!! kiri kiri kiriii!!! -----bon ça c'est fait---

25/3/08 11:01  
Blogger Mélanie said...

Lili - J'aurais moins fait la fière s'il n'y avait pas eu de barrière... j'ai peur des vaches!!

Tim - Ouille, la reprise après ce long week-end est difficile à ce que je vois!! Na pas tout bien compris de ce que tu racontes!!
M'enfin, oui, envie parfois de couper ses fichus barbelés et de sortir du pré (avec mon garde du corps, bien sûr ;-))

25/3/08 18:41  
Anonymous Anonyme said...

sympa, la compo.

30/3/08 18:59  
Blogger Mélanie said...

Marietom - Marchi! M^me série que celle-ci.

30/3/08 21:05  

Enregistrer un commentaire

<< Home