25 mars 2008

chasse ouverte

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

la pêche fut bonne ?

25/3/08 19:26  
Blogger Mélanie said...

Ouiiiiiiiii :-)
(J'vais pas dire que les enfants sont trop gâtés parce qu'il y en avait aussi pour les grands, alors... ;-))

25/3/08 20:07  
Anonymous Anonyme said...

Très joli :) Vous n'avez pas rencontré le loup ? Et qui a mangé tous les oeufs du panier ?

J'aurais bien vu ces 2 photos réunies, genre dyptique.

27/3/08 17:47  
Blogger Mélanie said...

Anousch - Pas de loup, mais un grand frère qui rôdait pas loin, prêt à bondir!! (enfin, chacun a eu le même compte, pas de jaloux!)
Pour le dyptique, j'y avais pensé, ça me tentait bcp, mais comme je suis dans une phase "dyptique" en ce moment, j'ai eu peur d'en abuser, en fait...
Bisous!

30/3/08 20:44  
Blogger Dam said...

au petit chaperon rouge ?

6/4/08 08:02  
Blogger Mélanie said...

Dam - A vrai dire, y a eu une petite redistribution des rôles ;-)

7/4/08 18:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home