16 mars 2008

poudre aux yeux

inspiré par l'exercice des diptyques de dam.

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

oh ... on dirait de la magie !

16/3/08 19:29  
Blogger Anouschka said...

Oh, la belle... !
J'aime les dyptiques quand ils s'associent des impressions, c'est bôôô :)

17/3/08 13:41  
Blogger Mélanie said...

Lili - La lumière nous joue parfois des sacrés tours!!

Anousch - Encore une histoire de nez en l'air ;-)
Dans le silence, la lumière fut...

17/3/08 21:03  
Anonymous Anonyme said...

Et les gouttes éclatèrent en mille soleils...
Pétillant comme du champagne...
Tout en douceur et rondeur....
Une concordance avec le diptyque précédent...
Très chôôôli !!!!

19/3/08 11:01  
Blogger Mélanie said...

Patati - J'espère, oui, qu'elles vont bientôt nous donner tout autant de soleil, toutes ces gouttes de mars... J'ai l'impression que ça n'en finit pas!!
Pour la rondeur, je n'avais pas fait exprès, mais c'est vrai... C'est l'inconscient, ou autre chose, qui s'exprime ;-)

21/3/08 08:50  
Blogger Dam said...

sauf que chez vous c'est vertical et c'est ça qui est bien ;-) !

30/3/08 11:20  
Blogger Mélanie said...

Dam - Merci :-) Mais pourquoi c'est ça qui est bien? J'ai majoritairement tendance à faire mes photos verticales, mais horizontales, c'est bien aussi, non?

30/3/08 20:52  

Enregistrer un commentaire

<< Home