02 mars 2008

après la pluie


Edit du 10 mars : mille pensées pour toi...

10 Comments:

Blogger DdM said...

La sensibilité face à certaines images peut être accentuée grâce aux ponts que l'on dresse avec son propre vécu... (psychologie à deux balles, j'espère que tu me comprends aussi bien que moi ;))
Bref, elle me fait un peu penser à moi, cette petite fleur aux pétales alourdis par de grosses gouttes d'eau. Qu'il faut en supporter, des orages... et continuer de se tenir droit.

2/3/08 16:27  
Blogger Brigetoun said...

ma belle, juste un peu de temps et tu te relèveras, sauf si ta tête trop lourde a déformé ton soutien

3/3/08 10:33  
Anonymous Anonyme said...

un bonjour furtif du pays ou les jonquilles manquent, la saison des crocus passee, la chaleur envahit et brule tout.
si les mots viennent par-ci par-la, les souvenirs ne se tarissent pas. A bientot M., M.

3/3/08 10:39  
Blogger Mélanie said...

DdM - Chaque fois qu'on regarde une photo, qu'on écoute un morceau de musique, qu'on découvre un film - et j'en passe - on est suivi par cette multitude de petites valises qui viennent influencer notre interprétation et la façon dont on sera touché ou pas par ce qu'on voit (et toi, tu me comprends aussi bien que moi? ;-))). Enfin, je crois avoir saisi ce que tu veux dire, c'est une histoire de valises, en fait, non?

Brigetoun - Ne pas ployer, garder la tête haute, se relever, malgré le vent et la pluie (elle s'est fait un bain de soleil après)

M. - Eh bien, celle-là, je te l'envoie, les gouttes avec pour rafraichir le soleil birman... Ici, le printemps a pris de l'avance, et beaucoup d'arbres (les cerisiers, notamment) sont déjà en fleur... Pourtant, l'hiver est encore là, je t'envoie un vent d'ouest... Bisous. M.

3/3/08 12:22  
Blogger Dam said...

tristes jours ?

7/3/08 19:04  
Blogger DdM said...

On s'est bien comprises, en effet :)
C'est une histoire de valise, à porter, dans la main et sous les yeux...
Force et fragilité de la petite fleur : j'aime résolument beaucoup !

8/3/08 09:50  
Blogger Mélanie said...

Dam - Jours absents par ici, c'est vrai, mais aucune tristesse, bien au contraire... Suite au prochain épisode... ;-)

DdM - Je me disais bien, aussi :-)

8/3/08 13:09  
Blogger Mélanie said...

Dam - C'est étrange comme nos images peuvent prendre une toute autre connotation selon les jours et les humeurs...
Tristes jours finalement...
Une fleur pour Mariel (http://marielhs.blogspot.com/), qui nous a quitté...

10/3/08 16:32  
Blogger Muse said...

merci pour elle Mélanie, elle a si souvent courbé la tête mais sans jamais se plaindre...

15/3/08 22:09  
Blogger Mélanie said...

Muse - Marie, une femme vraiment époustouflante... Encore aujourd'hui, je reste sans mots... Je pense à elle si souvent...

17/3/08 20:57  

Enregistrer un commentaire

<< Home