14 février 2008

à toute allure

Holga 120 CFN

8 Comments:

Blogger Anouschka said...

En ce moment, je trouve tes photos très "cinématographiques".
J'aime le format carré (même si, pour le format, c'est moins cinéma) et surtout le pied à droite, les ombres, la couleur...

15/2/08 12:19  
Blogger Brigetoun said...

toujours formidable ! un petit moment de vrai plaisir

15/2/08 21:21  
Anonymous Anonyme said...

Si...Tant...Tellement....waaaaaaaaouuuuhhh!!!!!!!!

17/2/08 23:18  
Anonymous Anonyme said...

superbe, cette impression de vitesse !
Marie

18/2/08 13:11  
Blogger François said...

Joli!!J'aime beaucoup. Quand on commence avec les vélos ;)) on n'arrête plus!!

18/2/08 17:04  
Blogger Mélanie said...

Anousch - Aaah, ça me fait plaisir, c'est un aspect que j'aime beaucoup, d'ailleurs j'aimerais pouvoir en faire davantage...

Brigetoun - Oh! Merci beaucoup!

Patati - Et hop! En voituuuuure!

Marietom - Hello, bienvenue à toi! Merci d'être passée, ça m'a permis de découvrir de biens jolies choses sur ton blog :-)

François - Ah, mais justement, j'adore tes photos de vélos :-) J'aime bien ce résultat différent avec le Holga, mais je crise un peu, je crois que j'ai acheté un modèle trop bas de gamme : les deux premières pellicules étaient bien, et la dernière est toute floue! (quand je l'ai faite développer, ils m'ont demandé si les photos avaient été prise par un enfant, boouuuuh!) Ca te fait ça à toi aussi?

19/2/08 12:29  
Blogger François said...

Euh......oui :(( Moins maintenant parce que je change les piles plus souvent. J'ai l'impression qu'il faut vraiment que les piles soient en bon état pour que la cellule fonctionne bien. Enfin, il me semble.... J'ai eu aussi la pellicule mal accrochée ;.(
Bonne chance pour la prochaine pellicule mais même comme ça je trouve ça bien

23/2/08 23:42  
Blogger Mélanie said...

Les piiiiiiles!! J'avais complètement oublié!!! Merci beaucoup! Bon, par contre, il faut que je me fournisse en pellicule 120 n&b pour pouvoir faire le développement moi-même, car la couleur me revient beaucoup trop cher... (sauf la dernière fois où ils ont eu pitié de moi et du résultat assez lamentable du développement, du coup ils m'ont facturé 5€ symboliques!!)

24/2/08 18:25  

Enregistrer un commentaire

<< Home