19 février 2008

ont-ils des jambes?

Holga 120 CFN

16 Comments:

Anonymous Anonyme said...

....comme un berlingot acidulé,entre coco boer et
mistral gagnant,voguant doucement sur le souvenir
gourmand des fêtes foraines et autre Foire du Trône,années 50,ivresse du tape-cul et fascination
des autos- tampon de fer cerclées......

20/2/08 00:25  
Blogger Mélanie said...

Oh! te revoilà! ;-)
Et la barbe à papa! Et la grande roue aussi! Manque plus que le son...

20/2/08 14:57  
Anonymous Anonyme said...

questions absolument existentielle... mais mon fils de 4 ans, me dit que cette chanson c'est "n'importe quoi"... Y'a plus d'jeunesse !

20/2/08 20:58  
Anonymous Anonyme said...

très belle photo pleine de soleil, toute à l'image de votre talent.
Bonne continuation !

20/2/08 21:07  
Blogger Mélanie said...

Camaïenne - M'en parle pas, il m'est arrivé un truc du même genre un jour, en lisant une histoire à mon neveu (à l'époque, il ne devait pas être bien plus vieux que ton petit garçon). C'était une histoire d'arbres qui avaient des yeux, et ben, pareil, pour lui, c'était rien que des bêtises!

Hervé - Ah, ben quand même tu te décides à me laisser un ptit mot, tu pourrais être un peu plus assidu! hihi
A quand notre collaboration? J'attends ton coup de fil!

21/2/08 11:05  
Blogger Brigetoun said...

du flou dans les voiles en tout cas

25/2/08 12:28  
Blogger DdM said...

J'aime beaucoup le format carré. Et le cadrage. Et les couleurs. Et le mouvement. Bref, j'aime beaucoup :)

27/2/08 11:10  
Blogger Mélanie said...

Brigetoun - le vent en poupe ;-)

DdM - hihi, merchi :-)
le format carré, c'est le holga, y a ce côté vieille diapo que j'aime bien, un retour dans le passé...

27/2/08 17:24  
Blogger Marc de Gondolfo said...

belles photos :)

28/2/08 11:47  
Blogger Dam said...

je découvre votre univers et votre regard. C'est superbe . je me suis permis de tout visité jusqu'à la bretagne attachante. a bientôt dam

28/2/08 22:08  
Blogger Mélanie said...

Gondolfo - Merci à toi, et bienvenu par ici :-)

Dam - Découverte croisée, j'aime beaucoup vos diptyques et triptyques et l'esprit de votre blog. Merci d'avoir pris le temps de regarder le reste :-)

29/2/08 17:31  
Blogger Véronique said...

le hasard aura encore bien fait les choses aujourd'hui... une bien agréable découverte chez vous

29/2/08 22:21  
Blogger Anouschka said...

C'est pas le tout, c'est quoi la réponse ? ;)

1/3/08 16:06  
Blogger Mélanie said...

Véronique - Sois aussi la bienvenue! A bientôt :-)

Anousch - Le prochain sujet du bac philo, tiens! ;-)

2/3/08 13:13  
Anonymous Anonyme said...

oh comme je voyage ... merci cette image est superbe !

16/3/08 19:23  
Blogger Mélanie said...

Lili - Oh! Te voilà revenue sur la toile! J'espère que cette pause t'auras donné le nouveau souffle que tu cherchais :-)
Ici, vogue le navire!!

17/3/08 20:59  

Enregistrer un commentaire

<< Home