04 janvier 2008

heart full of sea


** lumineuse année 2008 **

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Va savoir pourquoi, cette image, ce titre m'a immédiatement flashbacker dans une petite chambre de bonne sous les toits de Paris le vinyl de Donovan
sur le pick-up "song of the naturalist'swife"
Do I see you coming home
Coming home to me
Could it be you that I see
Coming home to me
From your day by the sea

Do you see your pockets full
Pockets full of shells
Could it be you that I see
Pockets full of shells
From your day by the sea

Do I see you weary weave
Weary weave your way
Could it be you that I see
Weary weave your way
From your day by the sea.

thanks, Mélanie pour ce furtif voyage dans le
temps, odeur de mer rêvée.
Bisous

4/1/08 12:46  
Blogger marie.l said...

impression turquoise ! j'aime !

5/1/08 08:34  
Anonymous Anonyme said...

Belle année 2008 !!

5/1/08 20:04  
Blogger Hypérion said...

Jolie photo... Bonne année au passage, si je ne laisse pas toujours de trace, je continue d'apprécier ton travail...

Carpe Diem

Kevin

5/1/08 21:31  
Blogger Brigetoun said...

discret, un peu caché, solide ce coeur

6/1/08 12:20  
Blogger Mélanie said...

Patati - Sauts de puce de la pensée, suscités par une image, une mélodie, une ambiance, un parfum... Références et souvenirs... Ce que tu évoques, moi, ça me fait penser à une photographie en noir et blanc, un lit sous les combles, et puis toi, assise sur une petite chaise...

Marie - La côte d'émeraude... Elle porte bien son nom alors ;-)

Camaienne - Un très belle année à toi aussi!!

Kevin - Et moi d'apprécier de te lire :-) Belle année à toi aussi, monsieur le Goéland...

Brigetoun - On ne le voit pas bien, et pourtant, il est bien là, dans le paysage...

6/1/08 13:37  
Blogger Jacques Lardoux said...

j'adore les teintes ... merveilleuse année à toi !

8/1/08 15:44  
Blogger Mélanie said...

Stevie - Merci :-) (une année dansante alors ;-)) Lumière d'un soleil d'hiver, celle que je préfère...

8/1/08 18:17  
Anonymous Anonyme said...

ls teintes!! les teintes!! superbe!

11/1/08 11:13  
Blogger Mélanie said...

Dine - J'aurais préféré que le coeur soit plus visible, mais cette lumière du matin sur la lande bretonne, je l'adore...

12/1/08 15:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home