08 janvier 2008

chem-cheminée

10 Comments:

Blogger Brigetoun said...

que j'aime cette série

8/1/08 20:09  
Anonymous Anonyme said...

Entièrement d'accord avec Brigetoun.
Cheminée du père Noël, de Mary Popins, du p'tit ramoneur...ou peut-être de la mouette qui se prend pour une cigogne...???
chôli, chôli !!!

8/1/08 22:51  
Blogger marie.l said...

moi aussi j'aime ;)

9/1/08 08:45  
Blogger Anouschka said...

Fan-fan (de la 2 surtout) !
(j'suis débordée, déjà..., je te maile dès que je trouve le bouton pause ;))

9/1/08 23:09  
Blogger Mélanie said...

Brigetoun - Merci!! Beaucoup de plaisir à la faire.

Patati - Et ce n'est pas exhaustif, il y aurait bien plus à faire je pense, mais ça me plait bien comme idée :-) Alors, une suite peut-être...

Marie - La nostalgie Mary Poppins semble unanime!!

Anousch - Rooo toi aussi! Ca fait plaisir :-)
Pas de souci ;-) Aaaah, le rythme de la rentrée, c'est toujours l'horreur après la douceur des vacances... C'est ça que j'aurais dû t'offrir à Noël! Un bouton "pause"!!!

10/1/08 13:09  
Anonymous Anonyme said...

Supercalifragilisticexpialidocious !!

:-)
Que de souvenirs enfantins. . .

10/1/08 13:28  
Blogger Mélanie said...

Tâm - hihi, je suis sûre que tu as été obligé d'aller chercher ça sur le net!! C'est pas possible de sortir ça comme ça!!

Sur les remparts de St Malo, moi j'entonnais un "chem-cheminée, chem-cheminée, chem, chem, tchéro!" incessant... pour le plus grand bonheur des oreilles de nico ;-) huhu

10/1/08 15:01  
Anonymous Anonyme said...

j'adore cette chanson (mes filles a chante sans cesse) et tes photos m'y font effectivement inmanquablement penser!

11/1/08 11:15  
Anonymous Anonyme said...

jolis chapeau de cheminée, j'aime particulièrement celles en couleurs.

11/1/08 16:51  
Blogger Mélanie said...

Dine - J'ai fait cette série avec la chanson dans la tête, alors le titre s'est imposé de lui-même! C'est drôle parce que j'ai retrouvé le film hier soir par hasard dans un vieux carton! Je ne me souvenais même pas que je l'avais et du coup, ça m'a donné très envie de le revoir!!

Lili - Oui! Je n'en vois pas souvent des comme ça! Sur les remparts de st malo, c'est plus facile de les choper :-)

12/1/08 15:06  

Enregistrer un commentaire

<< Home