12 janvier 2008

6 Comments:

Blogger marie.l said...

j'en rêve ! belle promenade ! superbe photo, comme j'aime ! bon dimanche Mélanie

12/1/08 20:37  
Blogger DdM said...

Je ne savais pas trop quelle photo sélectionner pour y laisser mon commentaire... je les trouve toutes très belles et apaisantes. Merci :)

12/1/08 21:10  
Blogger Mélanie said...

Marie - Le dimanche, c'est souvent l'occasion de ce genre de ballade quand il fait beau... Souffler le long du sentier...

Ddm - Hey, bienvenue! Merci d'avoir laissé un mot, j'ai découvert ton blog du même coup :-)
J'ai vu que tes journées étaient bien remplies ;-), heureuse que tu y trouves un peu d'apaisement...

13/1/08 16:26  
Anonymous Anonyme said...

Prendre le chemin et passer le petit pont...
agréable promenade...
Une bien belle image, douce en couleurs.

14/1/08 16:41  
Blogger Brigetoun said...

tout doux, tout doux

14/1/08 18:27  
Blogger Mélanie said...

Patati - Je t'emmènerai si tu veux :-)

Brigetoun - En attendant un soleil plus chaud ;-)

15/1/08 09:55  

Enregistrer un commentaire

<< Home