15 janvier 2008

apparition

5 Comments:

Blogger marie.l said...

un peu comme dans un rêve !

15/1/08 10:50  
Anonymous Anonyme said...

un petit prince !

15/1/08 15:45  
Blogger Mélanie said...

Marie - Image évanescente encore présente sur l'iris, avant que la marée ne la prenne comme souvenir...

Lili - Hihi, c'est drôle, c'est le titre que j'avais mis au départ. Finalement, j'aurais pu le laisser, je vois qu'il allait bien!

15/1/08 16:07  
Anonymous Anonyme said...

Subtile composition !!
Format "marque ta page" pour un livre à deviner...
à effleurer...à rêver...

15/1/08 18:37  
Blogger Mélanie said...

Patati - S'arrêter sur une belle image, suspendre l'histoire avant d'entamer un nouveau chapitre, de doux rêves je te souhaite, du sommeil en fait (je t'envoie dans un instant la musique qui avec).
Bisous étoilés.

16/1/08 20:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home