06 décembre 2007

mademoiselle m.

un très joyeux anniversaire :-)

4 Comments:

Blogger ... said...

Joyeux anniversaire à la toute belle, ça fait plaisir de la revoir comme ça au détour d'une lecture de blog...

7/12/07 00:14  
Blogger Mélanie said...

Lolabrok - Bienvenue à toi :-)
Curieuse je suis de savoir comment tu es arrivée par ici... ;-)

7/12/07 10:59  
Blogger LOlabrok said...

Merci pour la bienvenue...! Eh bien disons que tu as été recommandée par la demoiselle il y a quelques mois, et que depuis je viens me rafraîchir l'oeil régulièrement par ici. Il y a certaines photographies parmi les tiennes que je garde longtemps en pensée, tu as le regard apaisé...

7/12/07 18:50  
Blogger Mélanie said...

Lolabrok - Je dirais que mon regard est plus fatigué qu'apaisé en ce moment ;-) et tes mots sont réconfortants...
Merci d'avoir pris la plume (et merci pour la demoiselle aussi)...

8/12/07 21:43  

Enregistrer un commentaire

<< Home