15 décembre 2007

générations

inspiré de l'idée "marque de fabrique" d'anouschka.

13 Comments:

Blogger Anouschka said...

"Je règle mon pas sur le pas de mon père" ;)
Beau tête à tête.

16/12/07 13:46  
Blogger Mélanie said...

Anouschka - Oui! J'y avais pas pensé, mais ça aurait été parfait comme titre!
S'ils se rencontraient au même âge, la ressemblance serait encore plus frappante...
Bises Anouuuuusch ;-)

16/12/07 17:59  
Blogger Neeko said...

c'est choliiiiiiiii

17/12/07 09:44  
Anonymous Anonyme said...

....transmission de pensées,et à plus d'un titre,
miroir invisible,tenu par nos deux fronts réunis,
au dessus du temps,passage par delà la montagne
imaginaire, silhouettée par le dessin de nos deux
profils, instemps précieux....
merci si si.....!

18/12/07 09:03  
Anonymous Anonyme said...

Cette impression d'avoir la sensation d'un problème
de vision et pas que...

18/12/07 09:11  
Anonymous Anonyme said...

Eh, j'suis pas anonyme, j'ai mis mon nom, c'est quoi ces nouvelles manières, ça se complique..
J'suis dans la brume ...patati raplapla

18/12/07 09:20  
Blogger marie.l said...

j'aime... et même si je suis moins souvent présente, j'aime toujours autant !

18/12/07 12:08  
Blogger Mélanie said...

Nico - :-) N'est-ce pas? J'te ferai la même si tu veux ;-)

Cricri - Envie de rester silencieuse devant ces mots et tout ce qu'ils véhiculent... Instant à vous. Cliché pour vous.

Anonyme/Patati - Huhu bah alors, y avait du rouge dans ton café au lait ce matin ;-)
Aaaaah c'est pour ça que tu vois douuuuble ;-))

Marie - Et moi d'autant plus heureuse que tu passes par ici :-)

18/12/07 13:11  
Blogger Jacques Lardoux said...

c'est super touchant cette photo ...

19/12/07 23:30  
Blogger Mélanie said...

Stevie - La photo est posée, mais cela s'est fait assez rapidement, et leurs yeux, leur sourire sont restés naturels :-)
Merci Stevie d'avoir laissé un mot :-) Je suis de loin tes petits pas, mais je me ferai moins discrète maintenant ;-)

20/12/07 20:26  
Anonymous Anonyme said...

j'ai du mal, à traduire l'émotion que me provoque cette photo...

7/1/08 10:18  
Blogger Mélanie said...

Tim - La photographie s'offre justement le luxe de se passer de mots...

(en tous cas, je crois qu'un retirage s'impose ;-))

7/1/08 15:30  
Anonymous Anonyme said...

merci...

7/1/08 16:37  

Enregistrer un commentaire

<< Home