07 novembre 2007

gourmandise

9 Comments:

Blogger marie.l said...

un détail charmant en cliquant sur la photo pour l'agrandir, une langue de boeuf vivante... je n'en ai jamais connu d'autre que sur un étal de boucher... oohh ! pas très poétique ce que j'écris là, pardon Mélanie :))

8/11/07 07:02  
Blogger Brigetoun said...

oui l'herbe est toujours plus verte derrière la cloture. Zut voilà que je fais de l'antropomorphisme

8/11/07 11:05  
Anonymous Anonyme said...

Elle lui a touché la langue? AAAAAAAAHHHHHHHHHHHH berKKKKK!!

8/11/07 17:08  
Blogger Mélanie said...

Marie - Hihi! C'est vrai que le matin après le petit déjeuner, c'est moyen ;-) mais tu as raison! moi, ce sont plutôt les mauvais souvenirs de la cantine quand j'étais à l'école! beurk!

Brigetoun - C'est ça qui est dingue, c'est que de l'herbe, elle en avait tout plein de son côté!!!

Anonyme - Héhé, oui, le courant avait l'air de bien passer, mais je ne suis pas sûre qu'elle soit allée jusque là ;-)

9/11/07 08:46  
Anonymous Anonyme said...

SLURP...Slurp..

un coup de langue sur le timbre....

Merci la vache.

9/11/07 11:24  
Blogger Mélanie said...

Patati - Ouééé, j'ai plus qu'à vendre l'idée pour une pub de téléphonie mobile!! Y en a pas une déjà dans ce genre-là? Mouais, j'vais faire fortune (j't'en donnerai un ti peu si t'es sage ;-))

9/11/07 12:58  
Blogger Anouschka said...

Elles ne sont pas sauvages ! Et puis elles ont de bonnes bouilles :) (montage très sympa)

16/11/07 11:41  
Anonymous Anonyme said...

Sympa cette photo ! Bonsoir, je découvre, suis enchantée de te connaître, amitié

17/11/07 18:15  
Blogger Mélanie said...

Anousch - Oui, moi j'ai toujours peur que les vaches me suivent, j'sais pas pourquoi. 'fin ça en impose une vache quand même ;-) mais là, c'est vrai qu'elles m'ont parues sympathiques... Et puis cette guignol, on aurait dit qu'elle le faisait exprès juste pour la photo!

Plume - Merci! Sois la bienvenue :-) (c'est assez calme ici en ce moment, mais ça va reprendre...) En tout cas, c'est gentil d'avoir laissé un mot, ce qui m'a permis de découvrir ton espace qui donne envie d'en savoir encore plus (avec peut-être de nouvelles lectures en perspectives! :-))
A bientôt alors :-)

19/11/07 16:24  

Enregistrer un commentaire

<< Home