22 octobre 2007

breakthrough

moi qui ne suis jamais bavarde autour de mes photos,
j'ai deux petites choses à vous raconter ce soir...
la première, c'est que cette photo n'a absolument aucune retouche.
d'où vient ce flou étrange?
et bien du fait que j'avais soufflé sur mon capteur deux secondes avant
pour y chasser une poussière...
à première vue, la photo était ratée,
mais finalement, il y a un petit côté surréaliste qui me plaît bien.
la seconde, c'est que cette photo est la première
sur laquelle je suis parvenue à écrire avec la tablette graphique!
(un nouveau jouet pas si facile à utiliser, mais j'y travaille :-))

7 Comments:

Blogger Anouschka said...

Ah ! quand même !
(je rigole pcq'à la maison, c'est Ella qui s'éclate avec la tablette)
Passons, la photo est superbe, va falloir que j'essaie.
Arghh, j'oubliais, je n'ai plus d'appareil ! Bouhhhhh...

22/10/07 23:39  
Blogger marie.l said...

superbe, et plus encore en cliquant dessus pour l'agrandir. Comme dans un rêve parsemé de myriades d'étoiles. C'est très beau !merci Mélanie

23/10/07 08:45  
Blogger Mélanie said...

Anousch - Bouuuuuh alors là c'est la honte, Ella y arrive et pas moi!!
Enfin, en me renseignant par-ci par-là, on m'a dit qu'il fallait beaucoup de pratique avant de parvenir à faire des choses bien... Ouf! (on se rassure comme on peu ;-)). Je t'avoue quand même que le début est laborieux, j'ai beaucoup de mal à retrouver mon écriture sur l'écran, tu y arrives toi?
Quand à me mettre à dessiner avec, c'est pas gagné... Enfin, je persévère...
J'espère qu'ils ne mettront pas trop longtemps à réparer ton appareil...

Marie - Oui, on se rend mieux compte en cliquant sur l'image, c'est vrai. Je suis contente que ça rende quelque chose, parce que quand j'ai vu toute cette buée, j'étais toute déprimée. Comme quoi un loupé peut parfois révéler des surprises, j'aime bien ce côté "comme dans un rêve" :-)
(merci Marie pour tes mots à chaque photo)

23/10/07 12:42  
Anonymous Anonyme said...

Waouhh!!!!
Absolument fabuleux!!!!
Des loupés comme ça, j'en redemande encore et encore...
Une réalité rêvée.
BRAVO Mélanie!!!
Bisous

23/10/07 12:52  
Blogger Mélanie said...

Patati - Oooh, merchi tout plein!! Bon ben, si tu en redemandes encore et encore, j'en ai encore une autre dans ma musette (c'est qu'elle s'en va pas facilement en plus cette fichue buée qui fait des photojolies ;-))
Bisouuuuus

24/10/07 09:43  
Blogger Anouschka said...

Oh, j'ai abandonné assez vite ! Mais Ella se débrouille comme une chef (je lui demande un tuto et je te l'envoie ;))

24/10/07 16:46  
Blogger Mélanie said...

Anousch - Ouééééééééé ;-)

24/10/07 19:12  

Enregistrer un commentaire

<< Home