24 septembre 2007

table rase

10 Comments:

Blogger Anouschka said...

Ceci est un collecttor ! ;)

25/9/07 00:29  
Blogger Mélanie said...

Anousch - Hihi, oui ;-)
Oooooh, toi, je sais ce qu'il te faut pour ton anniversaire ;-))))

25/9/07 09:36  
Anonymous Anonyme said...

oh, le pôvre, l'a pu rien à s'mettre....
ou alors, c'est un ti thomme de paradis ???
va savoir, tu le crois ça toi ????

25/9/07 14:19  
Anonymous Anonyme said...

un homme de paradis c'est un ange non?? Ils sont donc rasé et ils font le repassage... c'est ça le paradis?? 'veux pas y aller moi!

aller vient Ficus ont s'en va!!

25/9/07 15:14  
Blogger Neeko said...

... table rase et minute de silence !! hahahaha !!

25/9/07 16:11  
Blogger marie.l said...

oooohhhh ça c'est bien, j'en ai aussi à faire, tu me l'envoies ? :)))

26/9/07 11:20  
Blogger Brigetoun said...

il a toutes les qualités

26/9/07 12:11  
Blogger Mélanie said...

Patati - L'a pu rien à s'mette??? Naaan, ça c'est pas pôssib', t'as pas vu sa garde-robe ;-)

Tim - Hihi, à mais c'est comme ça monsieur, au paradis, c'est à notre tour de nous tourner les pouces ;-))))
[Ouh la, j'entends déjà la levée de boucliers!!]

Nico - Concentrationnnnn maximale!

Marie - No problem, dans une valise en chronopost! (il va être ravi ;-))

Brigetoun - Oh la la, je n'irais pas jusque là quand même!! ;-)

26/9/07 12:18  
Blogger Anouschka said...

Ne me vieillis pas trop vite, s'il te plaît, y'a le temps de fêter un autre anniversaire avant le mien :)

28/9/07 00:48  
Blogger Mélanie said...

Anousch - Hihi, c'est vrai, tu as raison!
Je remettrai ça dans un mois et demi alors ;-)

28/9/07 11:31  

Enregistrer un commentaire

<< Home