04 septembre 2007

parfum de rentrée

5 Comments:

Blogger marie.l said...

parfum et froidure, et bogue la galère :))

4/9/07 17:50  
Anonymous Anonyme said...

Un tout p'tit peu flippant,
qu'est-ce-qu'il va s'extraire de cette enveloppe
bizzaroïde parsemée de pics étranges,
et quelle odeur ce parfum de rentrée ????
J'suis pas rassurée...
ça va Mélanie ???

4/9/07 22:53  
Blogger Mélanie said...

Marie - C'était dur la rentrée? ;-)

Patati - Hihi
Môôô oui, ça va! Je m'étais pas rendue compte que ça pouvait faire si peur, j'aurais peut-être du la laisser en couleur cette photo!
Ben tu sais! Justement, c'est cette odeur de platanes, les marrons qui tombent dans la cour, cette odeur de cahier neuf, l'odeur de l'air frais de septembre le matin... tout ça quoi!
Bon, apparemment j'ai foiré mon coup là! lol

5/9/07 08:50  
Blogger Brigetoun said...

pas ici, nous n'avons pas droit aux bogues, mais la nostalgie est la même

5/9/07 11:16  
Blogger Mélanie said...

Brigetoun - :-)
Et pourquoi? pourquoi pas de bogues?

5/9/07 16:14  

Enregistrer un commentaire

<< Home