11 septembre 2007

day off

Holga 120 CFN

9 Comments:

Blogger Neeko said...

je ne vois pas Elisabeth !!!

11/9/07 10:29  
Blogger Brigetoun said...

calme, si calme. Il fait peut être un peu frais, non ?

11/9/07 10:46  
Blogger Mélanie said...

Nico - Justement, c'est ça le problème...
La pauvre, elle s'est noyée...
Plouf
Gloup gloup
Poc
...
Désolée...

Brigetoun - Oui, y avait une ptite brise, mais c'était bien agréable :-)

11/9/07 11:48  
Anonymous Anonyme said...

....Mais quel est cet homme,penseur du Lac,au bord
de succomber à l'attirance des grands fonds?
Tout son problème est là:le choixde la bonne barque
pour aller sur l'autre rive....g

11/9/07 13:48  
Blogger Mélanie said...

Cricri - Et bien écoute, je ne sais pas, laissons-nous à imaginer la vie de ce monsieur aux cheveux hirsutes, druidiques, qui se tient là, le temps d'un souffle de vent, le temps d'un songe, le temps de refaire le monde...
L'attirance des grands fonds, je n'espère pas... moi je vois plutôt l'attirance du large le temps d'un jour... de congé.

11/9/07 15:06  
Anonymous Anonyme said...

...les grands fonds mystérieux et attirants de l'inspiration,donc de source de création perpétuelle,bien sûr,comme l'horizon de la mer...

11/9/07 16:15  
Blogger Anouschka said...

Très réussi !
Range ton Nikon, t'en as plus besoin ;)

11/9/07 18:28  
Blogger Neeko said...

ohééééé Lizzyyyyyyyyyyyyy !!
snif....quel monde cruel !
mais... Heureusement il y a un homme dans une barque qui va la sauver !!!

12/9/07 09:08  
Blogger Mélanie said...

Cricri - Bon alors je suis rassurée ;-)

Anousch - Oh, merci tout plein, ça c'est très gentil. Bon je vais pas le lâcher totalement parce que sinon la fréquence de nouvelles photos sur ce blog va réduire considérablement! (mais je crois que je vais me mettre à développer les pellicules moi-même, ça ira plus vite!)

Nico - Oh, bah, chic alors, on a eu chaud ;-))))

12/9/07 09:15  

Enregistrer un commentaire

<< Home