18 septembre 2007

coeur dans l'écorce

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

euh... me dis pas...je sais!
c'est la trace de la truffe d'un chien qu'a pas réussi à freiner!!!
j'ai bon??

18/9/07 13:26  
Blogger Hypérion said...

Sans vouloir jouer au triste sire, il est démontré depuis un bon moment que graver dans l'écorce provoque des maladies parfois fatales pour les arbres...

Mais la photo est très jolie

Carpe diem

Kevin

18/9/07 13:43  
Anonymous Anonyme said...

je vais me la prendre pour ma collection,
t'es d'accord ??
Je la t'aime.

18/9/07 13:53  
Blogger Mélanie said...

Tim - Et paf! le chien!

Kevin - C'est vrai? Je ne savais pas du tout. C'est dommage... Je ne le fais pas mais j'aime bien voir des choses gravées dans l'écorce.

Merci d'être passé m'sieur Kevin!

Patati - Dac, pas de problème ;-)
Moizocijelataime :-)

19/9/07 09:38  
Blogger Brigetoun said...

quelle jolie blessure

19/9/07 12:52  
Blogger marie.l said...

cela a peut-être fait mal à l'arbre, mais si ce coeur est là c'est qu'il a fait beaucoup de bien à qui l'a gravé ! et cela me plaît de le voir aussi bien photographié !

19/9/07 13:28  
Blogger Mélanie said...

Brigetoun - N'est ce pas ;-)

Marie - un coeur gravé dans l'écorce... un coeur dont l'empreinte est venue s'inscrire sur le capteur de l'appareil... à moi aussi ça m'a fait du bien de le photographier...
Bises Marie

20/9/07 15:31  

Enregistrer un commentaire

<< Home