06 septembre 2007

by my side

Holga 120 CFN

7 Comments:

Blogger marie.l said...

elle est belle, il est beau,
je parle du side et de la moto
évidemment et je dois avouer
que de faire un tour avec cette merveille me plairait bien !

6/9/07 17:46  
Blogger Anouschka said...

C'est chouette de passer au Holga, le résultat est superbe !
T'as installé un labo à la maison ?

6/9/07 21:28  
Blogger Mélanie said...

Marie - Ouééé, moi aussi! Surtout que les harley (oui, oui, c'en est une) ne sont pas réputées pour être confortables pour le passager (souvent une passagère, d'ailleurs ;-))

Anousch - Oui, moi aussi j'aime bien :-)
Par contre, comme il n'y a aucun réglage sur l'appareil, c'est pas toujours évident de faire des photos dans de bonnes conditions lumineuses! Du coup, pour cette première pellicule (de 12 poses), j'en ai pas mal de ratées :-(
Sinon, pour le labo, j'aimerais bien, peut-être un jour!! Pour l'instant, je prends mon mal en patience car il faut attendre 3 semaines/un mois pour le développement de pellicules 120!
Enfin je désespère pas ;-)

7/9/07 11:16  
Blogger Neeko said...

ohué ! les harley sont au contraire très confortables !
sauf que la mienne est l'exception :-)

10/9/07 11:35  
Blogger Mélanie said...

Nico - Chais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il faut que je commence déjà à me préparer psychologiquement au "confort" d'un éventuel futur GSXR... ;-p
Finalement, vive la harley ;-)))

10/9/07 11:39  
Anonymous Anonyme said...

C'est quoi ce blog ? On discute mécanique..
Vous pouvez pas faire ça chez vous ? non..
C'est quoi un éventuel futur avec des lettres
comme il faut mettre avant de s'identifier ??
J'comprends pô..
En dehors de ça, jolie photo d'une jolie moto...
A quand le retour des couleurs, le noir, les gris
c'était les couleurs de l'été.. l'été est bientôt fini...
Vive les couleurs automnales !!!!!

10/9/07 13:18  
Blogger Mélanie said...

Patati - Hihi! C'est pas des codes secrets mécaniques, c'est une moto un GSXR moumounette! (Nicolas te raconteras, t'inquiète pas ;-))

11/9/07 09:06  

Enregistrer un commentaire

<< Home