20 septembre 2007

art de rue

3 Comments:

Blogger marie.l said...

il y a de vraies oeuvres d'art, ce qui me surprend souvent c'est qu'on a l'impression que l'écriture est toujours la même, elles se ressemblent toutes, je ne sais pas pourquoi mais c'est mon avis !!! bonne idée de nous les photographier, merci Mélanie

20/9/07 21:13  
Anonymous Anonyme said...

Wesh, wesh, urban art !!!!
C'est pas NEMO mais l'essentiel est de pouvoir
s'exprimer d'une façon ou d'une autre...

La dictature, c'est "ferme ta gueule"
La démocratie c'est "cause toujours"
ainsi parlait..... Woody Allen

Murs supports, murs témoins...

Zibous!!!!!!

20/9/07 23:54  
Blogger Mélanie said...

Marie - Oui, il y a beaucoup de tags qui se ressemblent (dans le style d'écriture notamment, comme tu le dis), mais il y en a d'autres qui sortent du lot je trouve. J'aimerais bien faire plus de photos de "beaux" tags...
Au hasard d'un détour de rue, peut-être, comme ici...
Bon week-end Marie!!

Patati - Ah oui! Nemo, ça j'aimerais beaucoup!!!
J'adoooooooore lol
L'occasion d'une ballade à Paris, tiens, si tu veux me guider ;-)
Bidous

21/9/07 21:29  

Enregistrer un commentaire

<< Home