27 août 2007

doré

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

alors là, le coup du projo, moi je dis chapô !!!
trop fort le piti batô dans cette immensité...
C'est bô, c'est dingue comme c'est bô...
géantissimô!!!!!

27/8/07 19:17  
Anonymous Anonyme said...

j'ai oublié : bravô iii

27/8/07 19:19  
Blogger Anouschka said...

Ca, c'est du spectacle !
Cette photo est superbe :)

(j'aurais p-e juste un peu rogné le haut de la photo pour un peu plus d'équilibre... je chipotte)

Bisous Mélanie

28/8/07 02:46  
Blogger Mélanie said...

Oooh, merci toutes les deux!! J'avais peur que ce soit un peu trop cliché le coup du couché de soleil sur la mer, mais me voilà rassurée! :-)
Faites pas gaffe, je suis dans une période de doute, là, mais ça va passer chuis sûre... euhhh... j'espère!
Des bisous à vous deux

28/8/07 08:46  
Blogger Neeko said...

oui c très beau... et ça n'a rien du cliché

28/8/07 15:20  
Blogger marie.l said...

doré et flamboyant, ocre et feu, c'est très beau Mélanie !

29/8/07 12:34  
Anonymous Anonyme said...

Nico - Merci tout plein :-)

Marie - Une lumière presque surnaturelle!

> Anousch - J'ai posté une nouvelle version avec le haut de la photo légèrement rogné.

29/8/07 15:51  

Enregistrer un commentaire

<< Home