01 août 2007

rOuille

6 Comments:

Blogger Brigetoun said...

toujours beau - sauf la petite odeur sucrée

2/8/07 07:58  
Anonymous Anonyme said...

ouiouioulle, quelle belle rouille !!!!

l'oeil injecté de sang d'un animal dantesque ?

magnifique palette.... Hypnotique.

Bravo !!!

4/8/07 23:06  
Blogger marie.l said...

tu te débrouilles toujours aussi magnifiquement, même la rouille n'échappe pas à ton talent !

6/8/07 09:03  
Anonymous Anonyme said...

....C'est l'histoire de Terminator, qui va à la fête forraine,et qui achète un roudoudou de même
métal à la framboise......Hmmmmm!

6/8/07 21:56  
Blogger Anouschka said...

Ca vient de là l'expression "faire des ronds dans l'eau ?" ;)

7/8/07 12:14  
Blogger Mélanie said...

Ooooh, merci pour vos mots, moi j’arrive après la bataille, mais très bientôt (peut-être la semaine prochaine j’espère), je vais récupérer Internet à la maison, et j’aurai alors plus de temps...
Des bisous à vous !!

8/8/07 17:20  

Enregistrer un commentaire

<< Home