10 août 2007

détail

5 Comments:

Blogger Brigetoun said...

rien de plus beau que des mains en action

10/8/07 12:56  
Anonymous Anonyme said...

Et la petite menotte s'approche en catimini, à peine
visible : Moi aussi, j'veux jouer d'la zique !!

Bien vu le détail, coquinette.
Bizzz

10/8/07 19:03  
Blogger Hypérion said...

Je ne sais à quel point tu retouche tes photos, mais capter l'instant reste en tout cas une grande qualité dans ton talent de photographe!

Carpe Diem

Kevin

11/8/07 15:59  
Anonymous Anonyme said...

mains et menotte pour un geste que j'ai du mal à situer ... mais qu'importe elles sont là et c'est si simplement beau !!

11/8/07 17:52  
Anonymous Anonyme said...

Brigetoun - Et faire comme son papa!

Patati - Apporter sa "petite" contribution... Son premier boeuf, tu rends compte!!

Kevin - Merci beaucoup m'sieur Kevin!
Peu de retouches en général (réglage des niveaux, accentuation des couleurs et des contrastes). Pour celle-ci, juste une mise en n&b + une réglage des niveaux. Voilou!

Marie - Au premier plan, une guitare manouche, accompagnée de percussions improvisées à trois mains ;-)

13/8/07 08:57  

Enregistrer un commentaire

<< Home