01 juin 2007

plus haut

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Cette photo me rappelle très bien cette fameuse citation du philosophe russe Grishka Liotropétriskof: " Attention Madame si tu continue a courir comme ça avec ton enfant, vous allez vous prendre le lampadère!!"

1/6/07 13:31  
Blogger Marion said...

ah ah ah ...
il est toujours bon de faire un câlin à quelqu'un, même un lampadaire... pourquoi pas ?

1/6/07 14:09  
Anonymous Anonyme said...

le dernier lampadaire que j'ai connu ma laissé tombé pour une lanterne depuis j'y vois plus grand chose... faut que j'arrete de prendre les médicaments de mon ficus je dis n'importe quoi!!!

1/6/07 14:22  
Blogger Marion said...

ça change la vie, une photo heureuse, enfantine... avec les bêtises de team c'est deux fois plus drôle...
quelle famille !

un brin de sourire

1/6/07 14:57  
Blogger marie.l said...

l'effet d'optique est saisissant , le sujet de la photo attendrissant, mais faut dire que tu sais si bien y faire. Bon week end Mélanie, sourire et bisous

2/6/07 07:21  
Anonymous Anonyme said...

Mise en évidence d'un état fusionnel de si
sublime façon,
joyeux et touchant.
Bisous p'tite Mel.

3/6/07 23:24  
Blogger Neeko said...

j'adore !!

4/6/07 10:19  
Blogger Mélanie said...

Tim/Marion – Vous vous amusez bien tous les deux ?
Vous me faites rire en tous cas... Les bêtises, je crois me souvenir que la maman aime les (grands) enfants qui en font, alors... ;-)
Comment ça "Quelle famille"!? ;-)

Marie – Merci beaucoup !! Pensées saupoudrées au-dessus de ta maisonnette :-)

Maman – Des bisous aussi...

Nico – Merci mon p’tit monsieur ;-)

4/6/07 13:58  

Enregistrer un commentaire

<< Home