12 juin 2007

la poésie dans la rue

5 Comments:

Blogger marie.l said...

ouvrons les yeux et les oreilles, la poésie prête son âme à ceux qui la voient et l'entendent ! Très belle photo qui aurait pu être prise chez moi, mais cela m'étonnerait, nous n'avons pas l'exclusivité des colombages !

12/6/07 16:49  
Blogger BENJ said...

Quel meilleur endroit pour l'art que d'être dans la rue?

Ton Noir & Blanc est très agréable!

12/6/07 22:26  
Anonymous Anonyme said...

Ecoutez braves gens, la complainte....
Apaisante atmosphère ... se laisser bercer....
et rêver..

On ne peut pas l'agrandir ???

12/6/07 23:44  
Blogger Marion said...

j'aime l'éclairage...

je mets la tête un peu dehors

apprécier la musique silencieuse et capturée d'une photo

on l'entend presque

13/6/07 09:43  
Blogger Mélanie said...

Marie – Un asile... poétique ;-)
Merci Marie, scène de rue prise beaucoup plus à l’ouest, dans la ville de Lannion (Côtes d’armor)

Benj – Merci :-) Je ne suis pas étonnée de te voir réagir sur cette photo :-) Ca me fait penser à tes photos de spectacles de rues et de rencontres interculturelles.

Patati – Et apprécier que les passants pressés s’arrêtent... De jolis instants
Pour l’agrandissement, c’est arrangé :-)

Marion – Heureuse qu’elle parvienne jusqu’à toi :-) Une respiration... oxygène indispensable...

14/6/07 09:36  

Enregistrer un commentaire

<< Home