08 juin 2007

il pompait, il pompait, il pompait...

6 Comments:

Blogger Neeko said...

sympa cette petite pompe dans Paris !

8/6/07 12:40  
Blogger marie.l said...

c'est un shadok donc (je ne suis pas sûre de l'orthographe !)

8/6/07 21:29  
Blogger Marion said...

c'est ma préférée des derniers jours, j'aime cet instant sur le vif,une tranche de quotidien, simple, naturelle, présente.

bon dimanche damoiselle

10/6/07 09:43  
Anonymous Anonyme said...

il reste donc des shadocks rescapés!

11/6/07 12:17  
Anonymous Anonyme said...

Vieux quartier pittoresque, et pompiste du même
métal qui esquisse un pas de danse....
Mission accomplie : tuyau joliment tournicoté.
Instant authentique...

12/6/07 07:46  
Blogger Mélanie said...

Nico – Court moment parisien mais bien agréable... à refaire ;-)

Marie – Oui, oui, je l’ai vu tout de suite avec sa pompe celui-là ! ;-)

Marion – Merci :-) J’aimerais en faire plus souvent des photos comme ça, peut-être l’occasion d’une ballade à Paris quand tu auras sorti la tête de l’eau ;-)

Camaienne – "Je pompe donc je suis", alors tant qu’il pompe...

Patati – La danse du Shadock très certainement ;-)

12/6/07 10:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home