06 juin 2007

funambule

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Belle équilibriste !!!
Attention, concentration maximum....
Harmonie réussie.

6/6/07 14:52  
Blogger Muse said...

le noir et blanc lui va si bien...bonne soirée Mélanie

6/6/07 18:21  
Blogger Anouschka said...

Oh !...
C'est drôle que tu mettes en ligne cette photo maintenant... J'ai hérité il y a qqs jours du violon de ma grand-mère, et hier j'ai colophané l'archet pour donner à ce magnifique instrument, un peu de vie.
J'aimerais tant savoir jouer.

Et j'aime beaucoup le cadrage de ta photo :)

6/6/07 20:34  
Anonymous Anonyme said...

beaucooup de douceur !!

6/6/07 21:49  
Blogger Mélanie said...

Patati - Sur le fil de la note...
Bisous!

Muse - Oui, le violon aussi je trouve :-)

Anouschka - Les chemins du hasard... J'aime beaucoup cet instrument, moi aussi j'aimerais apprendre à en jouer... peut-être bientôt, j'aimerais bien trouver un violon d'apprentissage.
Merci Anousch :-)

Marie - De la douceur et de la grâce...
Bises Marie :-)

7/6/07 14:16  

Enregistrer un commentaire

<< Home