20 juin 2007

dans la cour

8 Comments:

Blogger Neeko said...

j'aime beaucoup cette photo et la manière dont elle a été reprise...
et ça fait un peu Amélie Poulain aussi non ?

20/6/07 17:13  
Blogger BENJ said...

ça sent les vacances! j'aime bien les ombres au sol et le mouvement!
Et puis un joli effet rétro!

20/6/07 20:58  
Blogger marie.l said...

photo de mouvement, de joie de vivre et en remarquant l'ombre sur ce vert qui n'est pas de l'herbe, photo de midi peut-être ?

21/6/07 07:47  
Blogger Brigetoun said...

et en même temps un petit coté années 50 dans les couleurs

21/6/07 14:48  
Blogger Mélanie said...

Nico – Merci monsieur le chuchoteur d’idées ;-)
C’est vrai qu’il y a un traitement vert de l’image dans les films de Jeunet.

Benj – Elles étaient mignonnes à courir toutes les deux (retour en arrière à les regarder s’amuser, s’inventer des histoires... c’était mon école aussi...)

Marie – Photos du midi oui, à la sortie de l’exposition de fin d’année des maternelles (j’étais venue voir le travail de ma môman qui les aide à réaliser le projet ;-))

Brigetoun – Des couleurs-souvenir...

21/6/07 15:13  
Blogger Muse said...

j'aime beaucoup le côté ancien donné à la photo. Je reconnais bien là une cour d'école, pour les avoir fréquentée pendant 32 ans.

22/6/07 12:36  
Anonymous Anonyme said...

Et si l'on pouvait aussi facilement (????) repeindre
le monde à son désir.......

Laisser courir et rire les enfants........

Envie d'onorisme ..... oh oui !!!

Merci minouchette.Bizz

24/6/07 11:46  
Blogger Mélanie said...

Muse - Merci :-)

Patati - Je me charge de te trouver rapidement une boîte de crayons de couleurs (à consommer sans modération jusqu'à recouvrement du sourire)

25/6/07 14:53  

Enregistrer un commentaire

<< Home