22 mai 2007

papillon de nuit

6 Comments:

Blogger Anouschka said...

Tiens, il faudrait que je fasse un peu la poussière... ;)

22/5/07 09:39  
Anonymous Anonyme said...

la lumière les attire... comme m'attirent tes si belles photos !

22/5/07 10:06  
Anonymous Anonyme said...

Attention de ne pas t'y brûler les ailes, petit papillon
de ficelle...cette lumière tu la rends belle...belle!!

22/5/07 16:35  
Blogger Mélanie said...

Nousch - Les papillons de nuit c'est comme tout, il faut les prendre comme ils sont! Moi, je les trouve très bien comme ça :-)

Marie - Douce lumière nocturne... une atmosphère propices aux histoires...

Patatitounette - Se brûler les ailes? Non, ils sont fragiles mais veillent l'un sur l'autre :-)

22/5/07 16:57  
Blogger Muse said...

J'ai eu l'occasion d'en croiser quelques uns de belle taille en Guyane, lors de nos soirées-veillées sur notre balcon...

22/5/07 18:00  
Blogger Mélanie said...

Muse - :-) Oui, j'imagine!
Ceux-là virevoltent dans les nuits de Franche-Comté (autre climat, mais soirées aussi douces... :-))

23/5/07 16:07  

Enregistrer un commentaire

<< Home